[update] Now you can add photos to your Review text, learn more >>

Qualité surprenante

Verified Post by Gosset Alexia
Published on 23 May, 2019

Bang Sac à Dos Homme Femme Sac à Dos Vintage Antivol Ordinateur Portable 15,6 Business Grande Voyage Randonnée Imperméable Schoolbags pour College, Noir
Price: €33.99
My Rating
Avg. Rating
4.80 / 5   (5 Reviews)

Aussitôt reçu, aussitôt déballé !

Que dire de ce sac ? Tout d'abord, a première vue, la qualité semble irréprochable. Le sac est décrit comme étant waterproof, ce qui est super étant donné qu'il est notamment prévu pour le transport de matériel informatique entre autre, et donc il est préférable qu'il le soit. La matière extérieure du sac est donc prévue en conséquence. Très beau design, très grand sac. Il dispose de petites bandes refléchissantes.

Le sac est composé de 4 poches globalement, dont la plus grande ou l'on peut y glisser un ordinateur et même une tablette voire un téléphone portable dans les endroits prévus à cet effet, a l'intérieur même de cette pochette de trouvent de multiples pochettes de rangement où l'on peut très bien s'imaginer ranger des câbles, des chargeurs notamment. Une fois ces espaces et pochettes utilisées, il reste malgré tout un grand espace disponible pour ne serait-ce que des cahiers, ou une trousse par exemple.

Cette grande poche du sac de ferme par un double système c'est-à-dire que d'abord elle se ferme via un cordon a resserrer mais aussi, par le biais d'aimants qui m'ont l'air assez forts.

Ensuite il y a 3 petites pochettes à l'extérieur qui contrairement à la première ne disposent que d'un système pour se fermer, via aimants.

Ce sac donc pour conclure a tout pour plaire. Il est très grand pour pouvoir y mettre beaucoup de choses, il est très beau, résistant à l'eau, et c'est un sac à dos donc bien meilleur pour le dos. Le petit plus, c'est qu'il a des espèces de coussinets qui rendent le port du sac plus confortable encore au niveau du dos !

Price: €33.99
 

Comments

Recently added blogs

You might be also interested